Reprise d'appartement par proprietaire fifi - Dernière réponse le 14 nov. 2009 1 réponse Bonjour, mon propriétaire reprends l'appartement que je loue, y-a t'il un prévis à respecter si je veux partir avant la fin du bail? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam A partir du moment ou votre propriétaire vous a donné congé pour reprise, vous pouvez partir lorsque vous le souhaitez. ... Signaler fifi merci de votre réponse Bon WE à vous Discussions similaires Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 propriétaire et locataire d'un autre appartement chridan Louer alors qu'on est propriétaire mrjenkins Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam A partir du moment ou votre propriétaire vous a donné congé pour reprise, vous pouvez partir lorsque vous le souhaitez. ... Signaler fifi merci de votre réponse Bon WE à vous