A voir également:
- J'ai payé pdt un an l'électricité d'un autre!
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:49
13 nov. 2009 à 18:49
bonjour, c'est de votre faute, Pour qu'on vous arrête le compte, il fallait contacter E.D.F. en leur donnant le relevé de l'index du compteur. E.D.F. ne peut pas deviner que vous partez, et une location, ce n'est pas l'hôtel. Et vos parents ne vous ont pas avertie de faire cela ??? Dans la vie, il ne faut pas compter sur les autres : en l'occurence, le nouveau locataire aurait dû se signaler, mais il y en a lorsqu'ils voient qu'il y a le courant, ils ne se posent pas de question, ils ne doutent de rien. Et puis l'électricité sans rien payer, c'est le top...
Quant au nouveau locataire, si vous aviez signalé votre départ, il aurait eu au bout d'un mois environ l'électricité de coupée, et aurait dû attendre huit jours pour avoir de nouveau l'électricité, ça lui aurait fait les pieds...
Vous auriez pu vous douter du problème. Il faut toujours signaler son départ pour ne pas avoir de risque, et on reçoit dans les jours qui suivent la dernière facture de régularisation.
Vous pouvez essayer d'aller trouver le nouveau locataire, et si jamais il est de bonne foi, et que vous ayez le compte de son compteur vous lui demandez remboursement, mais je vous souhaite bonne chance.
Quant au nouveau locataire, si vous aviez signalé votre départ, il aurait eu au bout d'un mois environ l'électricité de coupée, et aurait dû attendre huit jours pour avoir de nouveau l'électricité, ça lui aurait fait les pieds...
Vous auriez pu vous douter du problème. Il faut toujours signaler son départ pour ne pas avoir de risque, et on reçoit dans les jours qui suivent la dernière facture de régularisation.
Vous pouvez essayer d'aller trouver le nouveau locataire, et si jamais il est de bonne foi, et que vous ayez le compte de son compteur vous lui demandez remboursement, mais je vous souhaite bonne chance.