Droits rapprochement famillial couple marié ?

cad57/13 -  
 cad57/13 -
Bonjour,

Je suis marié avec 2 enfants.Mon épouse est mutée depuis septembre en PACA J'ai demandé depuis mars dernier un rapprochement famillial à mon employeur ( je suis en Lorraine et je savais que la mutation de mon épouse se ferait en septembre ) pour rejoindre mon épouse et mes enfants en région PACA . Pas de réponse de mon employeur par écrit ( a part du verbal , oui on verra , dés que nous aurons une place ... . J'ai fait changer à mon employeur ma nouvelle adresse de résidence sur les fiches de paie ,mon domicile sur PACA.Je loge en attendant chez un proche quand je travail . Je suis cadre et je dépend de la convention du batiment.Puis je prétendre à des rembourssements de frais pour rejoindre mon domicile et combien de fois ? Puis je demander un licenciement pour rapprochement famillial ? Si je trouve un emplois ailleurs, puis je demander de raccourcir ma période de préavis ? En fait a quoi ai je droit dans ma situation actuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

il faut voir si votre entreprise est présente en PACA
autrement, pour vos frais de déplacements pour vous rendre à votre nouveau domicile
ce n'est pas la peine de rêver...
en l'état actuel, vous avez droit à rien
0
cad57/13

L'entreprise est implantée en PACA et à de nombreuses agences ...
0