Retirer de l'argent à l'étranger

nolann13 - 13 nov. 2009 à 00:44
 x - 13 nov. 2009 à 15:56
Bonjour, je pars à Londres dans 3 jours et ma banque n'a pu me fournir une carte bancaire internationale. j'ai retirer l'argent que je pouvais sur mon compte. Cependant, pendant mon séjour des virements seront effectués sur mon compte. je ne pourrais donc pas y accéder. C'est pourquoi, je me demandais si il était possible de retirer de l'argent au guichet d'une banque à l'étranger qui n'est pas la mienne. Si c'est le cas quels sont les documents à prévoir?Je suis à la caisse d'épargne. je vous remercie. Car je doute qu'il y est la caisse d'épargne à Londres à moins que...

5 réponses

Sans carte bancaire internationale ?

Sauf accord spécifique avec une autre banque ou présence d'un guichet à Londres cela va être dur!!!

Votre banque ne peut pas vous faire suivre la carte bancaire à Londres (va y avoir des frais !) ?
0
Il y a bien les mises à disposition chez un correspondant britannique de la CE, mais ça va encore être plus cher que l'envoi d'une visa.
Faites-vous envoyer la visa et au retour, négociez les frais d'envoi en arguant du fait que la CE n'a pas pu vous obtenir une visa dans les temps.
0
pouvez-vous m'en dire plus sur le correspondant de la CE britannique à londres. Ou le trouve-t-on?
0
En général, chaque établissement bancaire français possède un "correspondant" (une banque) dans chaque pays lorsqu'il n'y est pas lui-même représenté, et vice-versa dans la plupart des cas.
Je ne connais pas le correspondant de la Caisse D'ep, il faut le demander à votre agence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un correspondant n'est pas forcément une banque de détail ...
0