A voir également:
- Banque de france et achat ou location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
3 réponses
Si vous êtes occupant à titre gratuit contre une permanence et conciergerie, c'est que ce travail est rémunéré sous forme d'avantages en nature (déclarables je suppose). Si maintenant on vous demande un loyer, il n'y a plus d'avantages en nature et donc on doit vous rémunérer par un salaire !
Est-ce que mon raisonnement tient la route ? D'autres avis SVP...
Est-ce que mon raisonnement tient la route ? D'autres avis SVP...
C'est tout à fait ça:avantagesz en natures déclarés aux impots mais le maire a trouver une autre solution,au début il voulait qu'on paie un loyer et nous reverser une "prime" pour continuer les week-end d'astreinte tandis que maintenant il veux que ce soit les conseillers chacuns leur tour qui effectue les services donc plus besoin de concierge.
La maison ayant été construite debut 70 et plusieurs choses pas conforme,je lui ait parlait des prises sortant des murs,des toles en amiante du garage,du tableau éléctrique n'étant pas conforme,il ne m'a pas répondu mais là il relance cette histoire de loyer.
Donc je me dis que ça aurait été preferable d'acheter une maison mais je ne sais pas si on a le droit en remboursans des dettes comme nous les avons.
De plus même si on trouve un logement HLM puisque ça m'etonnerai qu'un particulier veuille bien nous louer une maison,ça v aprendre des mois puisqu'ayant filles et garçon à la maison il faut obligatoirement plusieurs chambres,quelle galère à cause de ce cr.....
Help!
La maison ayant été construite debut 70 et plusieurs choses pas conforme,je lui ait parlait des prises sortant des murs,des toles en amiante du garage,du tableau éléctrique n'étant pas conforme,il ne m'a pas répondu mais là il relance cette histoire de loyer.
Donc je me dis que ça aurait été preferable d'acheter une maison mais je ne sais pas si on a le droit en remboursans des dettes comme nous les avons.
De plus même si on trouve un logement HLM puisque ça m'etonnerai qu'un particulier veuille bien nous louer une maison,ça v aprendre des mois puisqu'ayant filles et garçon à la maison il faut obligatoirement plusieurs chambres,quelle galère à cause de ce cr.....
Help!