Crédit cetelem : qui s'engage?

cynthia26 - 13 nov. 2009 à 09:59
 forma - 28 déc. 2009 à 18:07
Bonjour,
ma situation est un peu délicate, je vais essayer del'expliquer : jesuis en train de me séparer de mon ami (nous ne sommes ni pacsésni mariés). Nous avons une petite fille. Hier, je ne sais pas ce qui m'apris mais j'ai fouillé ds son portable... et je suis tombée sur un message de cetelem : "suite à notre conversation nous attendons que vous renvoyez lecontrat complété". Nous nous quittons entre autre car il ne sais pasgérer l'argent;il dépense à tout va son argent (il a eu un héritage ily a 2 ans 1/2 et adéjà dépensé + de 15000€ dans rien de particulier) sur ces 2 ansil est resté 11 mois au chomage. depuis 3 semaine il est en cdd pour 4 mois . voici mes questions : dans ces conditions, cetelem va t il lui accorder un crédit? si ilne peut pas rembourser, cetelem peut il tranferer cette dette sur moi ou sur notre fille? ou peut etre sur sa mère? (elle aussi a des souci avec sa gestion)de plus sur d'autre forum, j'ai lu que ce sms de cetelem équivalait à un engagement de sa part,est ce vrai? je sais que je n'aurais pasdu fouiller ds son portable, ça sera difficile de lui en parler de cetelem maintenant car il va s'aareter au fait que j'ai fouillé, que puis je faire? avez vous des infos? merci de vos réponses

1 réponse

Ne craignez rien, Cetelem ne pourra rien contre vous puisque vous n'avez pas signé de caution. De même pour votre fille ou bien la mère de votre ami.
1
Attention ,si tu n'as pas le meme compte ca passse,sinon cetelem bnp paribas ne
vont pas ce soucier de t'es enfant de ta vie à toi . attention si probleme d'argent huissier
chez toi.
signé mr vendredi 13,courrage ton marie gere pas l'argent parceque
les banquiers sont de vulguaire publicitaire ,il ne savent rien d'autre et sens (fiche) .
0
Lelfe > jmescuse
13 nov. 2009 à 18:54
Hein ?!
0
firefox > jmescuse
28 déc. 2009 à 18:01
Attention !!!! Cetelem c'est des escrocs de première !!! Il vous donnent des crédits trop facile, mais gare à vous ci jamais il y a un soucis de remboursement !!! Ils vous menaceront et ils vont vous harceler à mord par tel, sms, e-mail et par courrier. Si vous ne répondez pas à leurs verser des mensualités ils vont vous saisir sur votre revenu et çà sans remords!!! Et si jamais jamais il vous faut de l'argent demandez ou vous voulez mais surtout pas chez eux. C'est des vrais requins de crédit et il vous aspirent le sang sans pitié. Ils n'ont on rien à foutre de votre loyer et de quoi à vous nourrir ou de vos autres dettes à régler, ils vont vous taxer dans le ruine. Croiez moi, j'ai fais la mauvaise expérience !!!!
0
forma > firefox
28 déc. 2009 à 18:07
bonjour

si Madame n'est pas engagée au niveau du crédit, elle ne craint rien. son ex s'est autre chose.....
0