Je compte divorcer j'en peux plus ...

kenza11 -  
 michou -
Bonjour,
Je suis mariée depuis 10 ans, j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans et depuis je subis le comportement de mon mari. Avant c'était les médicaments mais maintenant c'est l'alcool il boit du vin en cachette et il me pousse à bout m'insulte des noms les plus vulgaire devant mes enfants (P..., S.....,etc) et je lui réponds car j'ai la haine contre lui il ne me respecte plus ni ses enfants qui ne regardent même plus (il les aime je sais mais s'en occupe plus) et après une ultime scène il m'a menacé avec un opinel devant mes enfants et j'ai pu le mettre dehors en jettant son sac, j'ai porté plainte et j'ai vu un avocat. C'est très dur à vivre car devant les enfants faut résister mais au fond de moi bcp de haine et de tristesse je pleure souvent par sanglots car je me dis pourquoi tout cela pourquoi gache t il sa vie et la vie des autres ? J'ai tout fait pour l'aider jusqu'à l'accompagner chez l'alcoologue mais non il ment il vole et je l'ai meme surpris vouloir faire mon sac.
J'ai changé ma serrure par sécurité et depuis il est parti chez un ivrogne et il n'a meme pas daigné tél à ses enfants.
J'espère avoir la force de tenir jusqu'au bout de mes démarches aidez moi par votre soutien ou vos témoignagnes car je suis vraiment mal

Merci bien

3 réponses

Sarkoussi

Il n'y a aucun avenir avec un homme comme celui là. Ni pour vous ni pour vos enfants.
Demandez le divorce pour violence.
Qu'en est il de votre plainte ? comment a réagit la police ?
0
kenza11

Ben la police a noté ma plainte sans plus et m'a demandé son tél je sais pas s'il a été contacté
Certains l'ont croisé dans la rue ivre il ressemble à un clochard cela fait une semaine qu'il n'est plus là et mes enfants ne pleurent pas elles sont bien
J'ai rv lundi chez l'avocat mais le souci c'est que je croule sous les dettes et apparemment je suis obligée de payer je sais pas comment je vais faire mais il va falloir que je m'en sorte pour mes enfants

Merci pour votre réponse !
0
michou

slt
0