MEDIATION PENALE QUE FAIRE?

jovina92190 Messages postés 3 Statut Membre -  
jovina92190 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après confrontation ,je suis convoquée en mediation penale entant que auteur des faits et suite à une audition contradictoire de la part de la victime (handicapée COTOREP) ,je ne le savais pas rien ne laissait à penser qu elle etait handicapée .Enfin voila je me retrouve aujourd hui dans une situation qui me mene en médiation .Quel risque ,j encoure suite ài cette histoire ,sachant que je suis seule avec 2 enfants à charge et je travaille à mi-temps?De plus la victime dit avoir eu une incapacité totale de travail de plus de 8 jours ,en l espece 10 jours alors qu elle a toujours ete sans activité professionnelle.Quel est mon recours ?
merci à l avance.

4 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--c'est pas tres precis sur ce qui c'est passe
tu verras bien ce qu'elle demande et si tu peux la satisfaire
sinon le tribunal trancheras

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
2
jovina92190 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour Roger
en fait il s agit d une voisine qui depuis des mois ne cessait de me provoquée comme fermée la porte de l ascenseur sur mes enfants , ainsi que les gens de l immeuble avec qui elle ne s entend pas puisque elle ne dit jamais bonjour à personne.Et malheureusement cette fois ci elle est allée trop loin et la goutte d eau à fait deborder le vase.Elle ainsi que son mari maltraitre leurs deux chiens et ce jours la ,l un des plus jeune chiens c est enfuit de chez elle et a fait ses besoins devant notre palier ,j ai demander à ma fille ainée d allée la chercher pour qu elle puisse recuperée cette pauvre bete et effectivement elle venue le chercher et a refuser de nettoyer les excrements et ni merci ,ni exusez moi enfin voila je n ai pas su me controler et je l ai frapper (chose que je regrette aujourd hui ) j eduque mes enfants dans la non violence et moi je ne pas su gerer et je pense que l humain a parfois des faiblesses et la mienne etait la ,une accumulation de beaucoup choses pendant des mois de la part de cette personne et voila le resultat.Elle dit que je l ai frappé dans le dos alors que ce n est pas le cas ,le voisin etait temoin et il a bien confirmé au commissariat .Ce qui me desole c est que la voix de l auteur n a pas grande importance alors que cette violence n est pas venue sans raison et payé pour des gens comme eux qui pourrissent la vie des locataires c est honteux meme le Maire ne c est pas quoi faire avec des gens comme ca.Enfin voila ,j espere que aucune indemnité ne me sera demandé pour cette histoire.Je n ai jamais eu à faire à la justice et je l avoue je suis perdu
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--tu risque pas gd chose
vois ce qu'elle veut
accumule des temoignages

puis ignore là c'est le mieux

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
jovina92190 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponse ce temoin dont je te parle a ete convoqué mais les autres temoins non.Et du fait qu elle ne travaille pas penses tu qu elle ai le droit de demandé une indemnité pour incapacité de 8 jours?
0