2 amendes

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 07:29
Bonjour,

Je viens de découvrir 2 contraventions concernant mon fils de 16 ans. Ces amendes ont été écrites le même jour à 5 minutes d'intervalle par 2 gendarmes différents qui étaient dans le même véhicule. Mon fils était à côté de sa mobylette la première prime concerne sa plaque d'immatriculation non conforme et la deuxième absence de rétroviseur extérieur (il l'avait dans sa poche) donc 2 contravations à 45 euros bien entendu le jeune ayant eu très peur nous a caché les documents et je viens de les découvrir alors qu'ils sont datés du 03/10/09. Dois je payer la majoration et est il normal d'avoir 2 contravention l'une à 16h10 et l'autre à 16h15 établies par 2 gendarmes différents mais ensemble dans le même véhicule.
Merci pour vos réponses car je suis vraiment contrarié.

2 réponses

oui desoler mais il ont le droit du moment ou c est par pour la meme effraction paye 90 euros maintenat et il ne conteron pas la majoration
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 07:29
Merci our votre réponse cependant je passerai à la gendarmerie car il me semble tout de même abusif de "coller" 2 primes à un gosse de 16 ans de 45 € alors que l'on sait que se sont le parents qui vont la régler!!!
0