Discrimination dans un club Amazonia

Cybellina - 11 nov. 2009 à 18:42
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 5 mars 2010 à 13:19
Bonjour,

Inscrite depuis trois mois dans un club de remise en forme "Amazonia", j'ai subi un véritable calvaire, un véritable harcèlement de la part du directeur.
Affaiblie par une lourde intervention chirurgicale, je m'y étais inscrite sur conseil de mon chirurgien qui m'avait demandé de remuscler ma cage thoracique.
Après un mois dans ce club, j'étais parvenue à réussir un certain nombre d'exercices.
C'est alors que la fatigue s'est faite ressentir.
Le directeur est venu me voir en pleine salle et, en public, m'a dit que j'étais fainéante, qu'il était directeur de plusieurs salles,qu'ici on faisait du sport et qu'il n'y avait pas de place pour les gens comme moi.
J'étais trop lente et à "Amazonia", viennent s'y entraîner les participants de "Koh Lanta".
Plusieurs fois de suite, il m'a choqué et humilié aux larmes devant tout le monde.
Il s'est mis à mentir et à me calomnier.
Il m'a même proposé de l'argent pour quitter le club.
Il m'a contrainte au départ en me renvoyant.

Je suis désespérée, car je me demande ce que j'ai pû faire de mal.
J'ai toujours mis un point d'honneur à avoir un comportement correct.

Il a également refusé des adhésions à des jeunes originaires des pays de l'Est, alors que ceux-ci travaillent et ont tous une situation.
Pas de noirs, pas de physiques particuliers...

A t'il le droit de se comporter de la sorte?

Aidez-moi.

Merci.

3 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
12 nov. 2009 à 00:44
Bonsoir

Il ne faut pas vous laissez faire !!
Il faut essayer de trouver un conseiller juridique qui pourrait vous aidez
Prevenez votre chirurgien peut etre qu'il ne connait pas les methodes mais peut etre aussi qu'il est cul et chemise avec le boss de la salle
9
Bonjour,

et on peut savoir de quel club vous parlez. Ca ne fait pas de la très bonne pub pour autres clubs,
-1
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
5 mars 2010 à 13:19
Oula pas de prise de tête moi à votre place j'aurai pris l'argent et je serai parti dans un club beaucoup plus convivial. Le sport c'est un loisir pour se détendre et se faire plaisir si c'est pour pleurer c'est pas la peine, faut aller voir ailleur !
-1