Achat camping car sur salon
gege 02
-
gege 02 -
gege 02 -
Bonjour,
Lors de la foire de Douai nous avons fait la même chose
Signature d'un bon de commande pour l'achat d'un camping-car d'une valeur de 52000 euros avec accompte de 10000 euros.
Aprés réflection nous nous sommes rendus compte de notre grosse erreur(3 places couchées au lieu de 4,durée du crédit 13 ans,bon de commande qui ne stipule pas le crédit,etc)
nous avons dans les 3 jours adressé un courrier de rétractation au concéssionnaire ainsi qu'à l'organisme de crédit
Ayant de gros problémes de santé puis-je prétende à ce que ma demande soit prise en considération
MERCI pour votre aide
Lors de la foire de Douai nous avons fait la même chose
Signature d'un bon de commande pour l'achat d'un camping-car d'une valeur de 52000 euros avec accompte de 10000 euros.
Aprés réflection nous nous sommes rendus compte de notre grosse erreur(3 places couchées au lieu de 4,durée du crédit 13 ans,bon de commande qui ne stipule pas le crédit,etc)
nous avons dans les 3 jours adressé un courrier de rétractation au concéssionnaire ainsi qu'à l'organisme de crédit
Ayant de gros problémes de santé puis-je prétende à ce que ma demande soit prise en considération
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Achat camping car sur salon
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Ouvrir un salon de thé chez soi - Forum Création d'entreprise
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Achat mobil home camping landes - Forum Immobilier
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
tu na pas a te justifier tu envoye par lettre recommander ton avis de retractation et c tou tu a sept jour apres la date de signature des papiers
gege 02
Merci pour tes conseils que j'ai déja appliqué ,lettre LR avec AR ,envoyée mardi 10 en indiquant que l'achat à credit n'ai pas stipulé sur le bon de commande, la vendeuse nous a marqués ,au comptant .nous attendons le retour du courrier. ENcore merci