RSI NON PAYE

rayon de soleil - 11 nov. 2009 à 17:02
 rayon de soleil - 11 nov. 2009 à 17:25
Bonjour,
Je lis beaucoup de chose sur le RSI et vraiment cela ne me rassure toujours pas comment sortir de ce systhéme qui ne respecte pas le travail car nous n'avons pas attendu que l'on nous disent de travailler plus MAIS pas pour gagner MOINS !
Le 9 novembre (dernier delai pour payé le RSI) aprés plusieurs tentatives télephonique et écrite sans résultat de réponse j'ai jeté l'éponge ne pouvant faire autrement...
Une régule de 5269 € ne sera pas payée car cela m'est impossible ...
Je me suis dit pourquoi ne nous prévenons pas du mode de fonctionnement de cette régularisation lorsque nous faisons notre création?
Puis ensuite voyant le peu d'interet que le RSI à pour nous j'ai compris ...
Je me bat contre l'administration depuis des années ,lors du licenciement de mon mari un organisme nous avez conseillé d'allez en banque de france pour protéger notre maison (nous avions à l'époque 3 crédits voiture,maison,conso) DEPUIS C'EST L'ENFER en prison sans etre coupable !
Aujourd'hui je n'ai que 15000€ à regler de crédit immobilier et aucune banque ne veut m'aider pour payer ma régularisation n 'y meme un découvert ,toujours la meme réponse il reconnaisse que je ne suis pas endetté mais ne peuvent rien faire pour moi car je suis fichée en banque de france !
Si vous avez une solution moi je ne sait plus quoi faire et pourtant on dit de moi je suis une battante mais là...
En attendant quelques réponses
Merci

1 réponse

kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 52
11 nov. 2009 à 17:19
bonjour
avez vous esayer le mediateur de la republique , ou le mediateur du fisc ou prendre RV avec le tresorier payeur qui est le grand patron des impots dont vous dependez
kouna
0
rayon de soleil
11 nov. 2009 à 17:25
Non a vrai dire je ne connassais pas ,je vais rapidement chercher les coordonnées .
Merci
Rayon de soleil
0