A voir également:
- Compte epargne BLOQUE maman et bb sans rien h
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,
Pour demarrer, suite à un blocage de ton compte tu peux demander une mise à disposition à caractère alimentaire que ton conseiller est obliger de te restituer sur le montant bloqué. elle correspond à un SMIC pour une personne seule. Cela te permettra de te retourner quelques jours et ensuite je te conseille de te rapprocher de l'etablissement auquel tu dois de l'argent pour mettre en palce un echeancier pour prouver que tu es d ebonne foi, et pourquoi pas aller voir une assistante sociale qui pourra debloquer des fons exceptionnels selon ton profil
bon courage
Pour demarrer, suite à un blocage de ton compte tu peux demander une mise à disposition à caractère alimentaire que ton conseiller est obliger de te restituer sur le montant bloqué. elle correspond à un SMIC pour une personne seule. Cela te permettra de te retourner quelques jours et ensuite je te conseille de te rapprocher de l'etablissement auquel tu dois de l'argent pour mettre en palce un echeancier pour prouver que tu es d ebonne foi, et pourquoi pas aller voir une assistante sociale qui pourra debloquer des fons exceptionnels selon ton profil
bon courage
bonsoir, merci beaucoup pour votre reponse, mais est ce que cela marche pour un livret A (epargne?)
je m'en sert comme compte pour recevoir mon argent d'aides de l'etat et je peux retirer 300 par jour max, j'ai fait ca car on m'avait dit que justement, personne ne opouvait y toucher? apparemment se sont trompé
donc la banque va vraiment m'aider demain si j'y vais et que je leur explique la situation? (juste expliquer?)
desolée la panique et tout ca j'arrive pas à reflechir je deviens folle
pour tout vous avouer j'ai pas donné de nouvelles depuis 3 ans...
en fait j'etais plus jeune, etudiante seule et le pret de 1000 euro je l'avait remboursé en petite partie mais au negatif ca a été avalé ... j'en ai eu marre de payer 4000 euro pour une somme que je devais qui etait le quart ...
je m'en sert comme compte pour recevoir mon argent d'aides de l'etat et je peux retirer 300 par jour max, j'ai fait ca car on m'avait dit que justement, personne ne opouvait y toucher? apparemment se sont trompé
donc la banque va vraiment m'aider demain si j'y vais et que je leur explique la situation? (juste expliquer?)
desolée la panique et tout ca j'arrive pas à reflechir je deviens folle
pour tout vous avouer j'ai pas donné de nouvelles depuis 3 ans...
en fait j'etais plus jeune, etudiante seule et le pret de 1000 euro je l'avait remboursé en petite partie mais au negatif ca a été avalé ... j'en ai eu marre de payer 4000 euro pour une somme que je devais qui etait le quart ...
oui bien sur que cela fonctionne c'est la loi. Lorsqu'il y a un blocage sur un compte on peut demander un déblocage à caractère alimentaire c'est ce qui était écrit sur le courrier qui n'est pas arrivé jusqu'à toi. Comme demain c'est férié, j'ai peur que personne ne te réponde, mais dès jeudi, tu te présentes et demande un déblocage à caractère alimentaire. En pratique ça peut mettre quelques jours mais normalement ils doivent le faire très rapidement!!!
Tiens bon!!
Tiens bon!!