Préavis 1 mois ... Signaler lea - Dernière réponse le 10 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Suite à une agression, je ne peux reprendre un travail qu' a mi temps, ce qui signifie une diminution importante de mes revenus, ne pouvant plus faire face a mon loyer, puis pretendre à un préavis d' un mois? Merci de vos reponses Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Sauf accord de votre proprietaire, vous ne pouvez beneficier de cette possibilité. Ce n'est pas prevupar les textes. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Sauf accord de votre proprietaire, vous ne pouvez beneficier de cette possibilité. Ce n'est pas prevupar les textes.