Reconnaissance par a un ami

rimma - 10 nov. 2009 à 20:40
**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 11 nov. 2009 à 10:44
Bonjour,
je sui une jeune femme j'ai eu 1 petite fille suite à une relation bref le papa ne voulai pa me faire la reconnaissance la petite elle a 16 mois ojordhui jé essayé avec lui mé sans résultat bon mon probléme c'était ke come jé pa la nationalité française c'était difficile pour moi pour avoir un passeport pour elle car mon pays ne délivre pas de passeport lorsque il a pa de papa donc la petite ne peut pas voyager un ami à moi ma proposer de me rendre service en fesant la reconnaissance à la petite come il est français jé accépté et ma fille elle a eu un passeport français mé aprés tous ce ke jé fé le vrai papa vient maintenant on me supliant de lui laissé reconnaitre la fille d'aprés lui il regrette pourtant il sé pa ke la petite a été reconnu par qq d autre .

jatend avec impatience vos réponses qq peut m'aider svp qu est ce que vous me conseiller ? merçi d'avance

1 réponse

**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
11 nov. 2009 à 10:44
ba voici ce que vous avez fait .... votre ami vien de reconnairetre votre fille a la place de pere , votre ami est devenu legalemen le pere de votre enfant sur l'acte de naissance de l'officier de l'etat civil .
maintenent, je doute qu'il y est un moyen de revenire en arriere .
il y a bien un recour, c'est de passer devent le juge des affaires famillial
est pour pousser le bouchon un peut plus loin votre ami est je l'espere que c'est un tres bon ami ,
c'est ouvere des droit (caf, impot, apl, ......) m'enfin
0