Preavis 3 mois

apple73 - 10 nov. 2009 à 19:20
 marina92 - 10 nov. 2009 à 21:30
Bonjour,il y a 3 mois ma femme et moi meme avons signe une promesse de vente pour une maison .Nous sommes actuellement en location et nous avons recu notre reponse pour le credit il y a une semaine jusque la nous n avions pas donne notre preavis pour notre logement .A notre grande surprise lorsque nous avons envoyer notre courrier recommander l agence nous a dis qu il fallais faire nos 3 mois de preavis alors que nous allons signe chez le notaire le 20 novembre .Pourriez vous me dire si il y a une solution pour raccourcir le preavis .merci
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
10 nov. 2009 à 19:54
a moins de vous arranger à trouver un remplacant qui plaise à l agence
0
bonsoir
j'ai eu le meme soucis il y a qques temps, j'ai eu la reponse tardive de ma banque pour accord de credit.ce qui fait que je devais payer credit et loyer en meme temps.j'ai voulu negocier le preavis aupres du bailleur mais ils ont rien voulu savoir, c'est bien 3 mois sauf cas de licenciement, mutation, et d'autre cas bien précis dont j'ai oublié , le prevais peut etre ramené a 1 mois .mais autrement c'est non. tentez qd meme la negociation, on sait jamais...
0