PAS DE PARKING & CHARGES LOCATIVES PR PARKING
SILTA
-
blux Messages postés 27903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mes charges locatives pour l'année 2008
En regardant les détails, je m'aperçois qu'il m'est facturé des charges de parking d'un montant de 400 euros par an !
Hors, je ne dispose pas de parking.
Mon contrat est un contrat de location d'appartement ne mentionnant aucun parking.
De plus, je ne dispose pas d'accès au parking, l'ascenseur s'arrêtant au rdc et n'ayant donc aucun accès aux parkings ... De plus, il m'est facturé des charges pour des Parkings A, B, C, D, E, F, G correspondant aux différents parkings de la résidence :( !!
J'aimerai savoir si c'est légal ou non ?
Puis-je contester ?
D'autant que je paie ces charges depuis 3 ans !!
J'ai reçu mes charges locatives pour l'année 2008
En regardant les détails, je m'aperçois qu'il m'est facturé des charges de parking d'un montant de 400 euros par an !
Hors, je ne dispose pas de parking.
Mon contrat est un contrat de location d'appartement ne mentionnant aucun parking.
De plus, je ne dispose pas d'accès au parking, l'ascenseur s'arrêtant au rdc et n'ayant donc aucun accès aux parkings ... De plus, il m'est facturé des charges pour des Parkings A, B, C, D, E, F, G correspondant aux différents parkings de la résidence :( !!
J'aimerai savoir si c'est légal ou non ?
Puis-je contester ?
D'autant que je paie ces charges depuis 3 ans !!
A voir également:
- PAS DE PARKING & CHARGES LOCATIVES PR PARKING
- Parking du midi ✓ - Forum Construire une maison
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Bip parking - Forum Immobilier
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier