Violent remboursement de prêt
francois388
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
9 nov. 2009 à 20:29
francois388 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 12:21
francois388 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 12:21
A voir également:
- Violent remboursement de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
4 réponses
deux choses :
1° Pourquoi ce prêt a-t-il été fait sans assurance?
2° Prenez contact avec le médiateur de la banque et le service inspection/qualité afin de tirer cette affaire au clair, peu importe les directives! J'espère que "courtoisie" et "savoir-vivre" ne sont pas bannis du langage des banquiers, c'est inadmissible!
1° Pourquoi ce prêt a-t-il été fait sans assurance?
2° Prenez contact avec le médiateur de la banque et le service inspection/qualité afin de tirer cette affaire au clair, peu importe les directives! J'espère que "courtoisie" et "savoir-vivre" ne sont pas bannis du langage des banquiers, c'est inadmissible!
francois388
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
9 nov. 2009 à 22:02
9 nov. 2009 à 22:02
Merci de votre réponse,
N' étant pas sur place, je vais joindre la banque (petite agence locale) demain des que je peux et leur demander pour l' assurance décès... et leur comportement vis a vis d' une femme seule et fragile de 65 ans.
Surtout que nous trouvions une solution pour les problèmes de dettes de la succession, je suis ecoeuré...
Bon courage a tous
N' étant pas sur place, je vais joindre la banque (petite agence locale) demain des que je peux et leur demander pour l' assurance décès... et leur comportement vis a vis d' une femme seule et fragile de 65 ans.
Surtout que nous trouvions une solution pour les problèmes de dettes de la succession, je suis ecoeuré...
Bon courage a tous
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 nov. 2009 à 22:11
9 nov. 2009 à 22:11
bonsoir
voyez aussi le directeur de cette banque pour lui expliquer les engagements du conseiller au moment du deces de votre papa
ecrire meme au siege avec copie à l'agence si cela ne bouge pas
parlez de cette conduite inqualifiable et inadmissible et mettre cela en avant
parlez meme de porter plainte pour l'intrusion à son domicile (de quel droit ) et prendre une signature par contrainte
il faut taper un bon coup la dedans et leur faire peur à leur niveau hierachique
bon courage à vous
voyez aussi le directeur de cette banque pour lui expliquer les engagements du conseiller au moment du deces de votre papa
ecrire meme au siege avec copie à l'agence si cela ne bouge pas
parlez de cette conduite inqualifiable et inadmissible et mettre cela en avant
parlez meme de porter plainte pour l'intrusion à son domicile (de quel droit ) et prendre une signature par contrainte
il faut taper un bon coup la dedans et leur faire peur à leur niveau hierachique
bon courage à vous
francois388
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
10 nov. 2009 à 12:21
10 nov. 2009 à 12:21
Bonjour,
Et non mon père n' avait pas souscrit une assurance décès (tarif prohibitifs a 70 ans)... Le banquier reconnait sa faute, reconnait que la démarche est lamentable, il s' excuse, il supprime les frais bancaires lié a cette situation... il m'avoue même être corrompu à un moment !!!
Je crois que contester ce prélèvement ne ferait qu' empirer les choses en plus, et repousser l' échéance... Merci à Sofinco et au Crédit Agricole !!!
Quelle belle époque vivons nous, non ??!!
Merci et bon courage a tous
Et non mon père n' avait pas souscrit une assurance décès (tarif prohibitifs a 70 ans)... Le banquier reconnait sa faute, reconnait que la démarche est lamentable, il s' excuse, il supprime les frais bancaires lié a cette situation... il m'avoue même être corrompu à un moment !!!
Je crois que contester ce prélèvement ne ferait qu' empirer les choses en plus, et repousser l' échéance... Merci à Sofinco et au Crédit Agricole !!!
Quelle belle époque vivons nous, non ??!!
Merci et bon courage a tous