On me demande le No de carte et le CVV

Christ - 8 nov. 2009 à 11:39
 kakarotto - 9 avril 2010 à 19:50
Bonjour,
L'on m'informe que j'ai sois disant gagner une grosse somme d'argent avec une lotterie, et que je dois donner le numéro de ma carte de crédit ainsi que le code CVV pour que le virement soit effectué. Est-ce que je risque de me faire vider mon compte par cette opération, ou alors n'y à t-il aucun risque ? Je dois reconnaître que je suis très méfiant et que je n'ai encore rien fait. Je précise qu'il s'agit d'une carte de crédit international.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
8 nov. 2009 à 11:43
Ceci ressemble fort à une arnaque Il existe un site où l'on peut denonce ou se renseigner sur ce genre de probleme mais j'en ai oublié les coordonnées
Pour ma part je m'abstiendrai..........
2
Téhéran Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:59
Merci de votre réponse, j'ai pour ma part demandé à Interpol mais je n'ai eu à ce jour aucune réponse de leur part !
Concernant ma carte, il y a certaines sécurités lors d'un achat en ligne et que je suis le seul à connaître. D'autre part, si l'on veut effectuer un virement de mon compte sur un autre, il faut encore 2 autres codes que je suis le seul à connaître. Néanmoins, malgré toutes ces précautions je reste plus que méfiant !
Bien à vous
0
faux, il existe beaucoup de site d'achat sur internet qui demande juste numero, date d'expiration et cvv et le lendemain tu peut prendre ton produit tranquil en magasin.

Bref ce genre de truc est courant donc si vosu recevez ce genre de message qui sont souvent donner par des personne d'afrique, y repondez pas
1