A voir également:
- Chômage saisonnier
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
4 réponses
j'ai le meme probleme 3 saisons en saisonnier (camping) travail de 6 a 7 mois de contrat !
en fait il regarde un graphique des 3 derniere année de travail !si ca correspond ! are est diminuer de moitié la parade est de ne pas travailler pendant 1ans pour couper les periodes
donc pole emploi insite les gens a ne pas reprendre d'activité
vive la france !
je suis sur la cote et le travail cour pas les rue j'ai deja la chance de travailler 6mois et on me reproche de pas travailler l'hivert ! ya pas de travail l'hivert sur la cote d'opale !
en fait il regarde un graphique des 3 derniere année de travail !si ca correspond ! are est diminuer de moitié la parade est de ne pas travailler pendant 1ans pour couper les periodes
donc pole emploi insite les gens a ne pas reprendre d'activité
vive la france !
je suis sur la cote et le travail cour pas les rue j'ai deja la chance de travailler 6mois et on me reproche de pas travailler l'hivert ! ya pas de travail l'hivert sur la cote d'opale !
Bonjour, donc moi aussi j'ai le même soucie !! alors après de beaucoup de cavalcade pour entrer en contact avec un fameux agent du pôle emploi , on m'a ressortit le même graphique ! On me paye 10.85€ par jour, dérisoire pour un contrat 35h effectuer non stop pendant 4 mois !!!*
Donc moi même je ne sais pas quel recours il peut y avoir !
Mais je trouve sa scandaleux et ne me considérant pas dans ce cas (donc travailleur saisonnier) j'ai fais un recours à la commission paritaire ... mais je sais déjà que celle ci sera refuser étant donné que c'est inintelligent du cerveau prenne un texte de loi et non au cas par cas !!
Il faut réagir quand 2010 , c'est la crise et notre chômage prouve qu'on est pas fainéant !!! Donc ouiii VIVE LA FRANCE !!
Restons chez nous !! Arrêtons de bosser !! Quelle politique !!
Par contre pour VAUVERT , moi aussi je fut surprise car en 2009 j'ai été rémunère par les assédics a 29 euros a peu près ! et la j'ai ete surprise d'apprendre que j'avais un barème !!
Donc moi même je ne sais pas quel recours il peut y avoir !
Mais je trouve sa scandaleux et ne me considérant pas dans ce cas (donc travailleur saisonnier) j'ai fais un recours à la commission paritaire ... mais je sais déjà que celle ci sera refuser étant donné que c'est inintelligent du cerveau prenne un texte de loi et non au cas par cas !!
Il faut réagir quand 2010 , c'est la crise et notre chômage prouve qu'on est pas fainéant !!! Donc ouiii VIVE LA FRANCE !!
Restons chez nous !! Arrêtons de bosser !! Quelle politique !!
Par contre pour VAUVERT , moi aussi je fut surprise car en 2009 j'ai été rémunère par les assédics a 29 euros a peu près ! et la j'ai ete surprise d'apprendre que j'avais un barème !!