Titre de sejourr

ninalilou - 7 nov. 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 16:27
Bonjour, ca serait vraiment super si quelq'un peut me donner des informations. Voila la situation, il s'agit d'un ami qui vient en France de facon tout a fait reguliere par le biais de contrat de travail completement legale et ceci depuis 2006. Une fois le contrat fini il repart au Maroc,son pays d'origine, et revient quand le travail recommence. Depuis 2008 il a obtenue un titre de sejour pour travail saisonnier pour une duree de 3 ans. , Mais en fin d'anne derniere il aurait fallu qu'il reparte pour revenir, or ayant l'opportunite de travailler il n'est reparti,et recemment il a un courrier de la prefecture lui disant juste qu'il aurait fallu repartir et il lui demande de mettre a jour tout ca. Mais entre temps son partron a fait toute les demarches pour qu'ilobtienne un titre de sejour en bonne et du forme, signature d'un CDI, a ammene tous les elements a le prefecture, J'aimerais savoir si son dossier peut etre enfin regulariser correctement etant donne que desormais il est embauche de facon definitive et aimerait obtenir une bonne carte de sejour. merci beaucoup d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter des reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:27
seul ceux qui peuvent décider , c'est la préfecture , ni vous ni moi ne serons décisionnaire du suivi du dossier bon courage tenez moi au courant .
0