A voir également:
- Ma conseillere bancaire
- Lettre de motivation conseillère de vente sans expérience - Guide
- Conseillère municipale salaire - Guide
- Ma conseillère a bloqué ma carte mais ..... - Forum Banque et Crédit
- Changer de conseillère - Forum salariés
- Soucis avec ma conseillère mission locale - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
d'après vos dires, je n'ai pas l'impresion que vous aviez une autorisation de découvert.
Avez vous signé une demande d'autorisation de découvert? (votre conseillère a dit vous demander de fournir votre dernier avis d'imposition)
cordialement
d'après vos dires, je n'ai pas l'impresion que vous aviez une autorisation de découvert.
Avez vous signé une demande d'autorisation de découvert? (votre conseillère a dit vous demander de fournir votre dernier avis d'imposition)
cordialement
Référez-vous à la convention de compte que vous avez signée; en effet elle décrit les modalités de fonctionnement de découvert autorisé et "personnalisé". Il faut que le compte passe 48 heures dans le vert par mois pour conserver votre découvert! Vous êtes dans les clauses du contrat si vous respectez cela, donc votre conseillère ne respecte pas les conditions du contrat que vous avez signez ensemble; par contre, elle veut peut-être attirer votre attention sur le montant des frais et agios que vous payez à la banque et elle, elle n'a rien à y gagner!
7 nov. 2009 à 18:17
7 nov. 2009 à 18:24
Demandes d'abord à votre conseillère de vous envoyez les papiers pour formaliser votre autorisation de découvert,
sinon vous allez avoir d'énormes frais.
Une fois votre autorisation enregistrée, faites lui un courrier lui rappelant vos accords et l'annulation des frais antérieures.
Cordialement