Heures supplémentaires non payées

gillou - 7 nov. 2009 à 15:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 janv. 2011 à 08:32
Bonjour,
voila je me suis mis en arret maladie le 22 oct et j ai commence un cdi le 1sept pendant ce temps j ai effectue 66h sup qui mon pas ete paye j ai eu que 1 fiche de paie et j attend la 2 je me fais pas d illusion de plus j ai pas de planning je sais la veille pr le lendemain seul avec ma fille c pas pratique l annonce que j ai eu a pole emploi n est pas bonne car je travailler pas le dimanche c etait 35h 6 a9 salarie ns sommes que 3 avec le cuisinier et maintenant elle ouvre le dimanche j esite a reprendre le travail et je sais que si je lui parle de tt ca elle me dira si tu n est pas content tu te casse ms je peux pas demisionner avec ma fille pas possible merci a tous pour me conseiller

merci gillou

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 15:55
aviez vous parlé de la rémunération des heures sup avant de les faire ??

votre période d'essai étant passée.. la seule solution pour l'instant est la démission...
0
merci de me repondre mais effectivement je n ai pas parler d heure supplementaire car j attendais ma fiche de paie et la demission n est pas envisageable un licenciement peux etre ou sinon reprendre lui en parler et partir au heure ou je dois terminer fini ou pas gillou
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:26
j'espère pour vous que les 66 heures n'ont pas toutes été effectuées en septembre....

si vous n'avez pas de preuve que votre patron vous a demandé de les faire... vous êtes un peu dans la mouise...

car dans votre métier... les patrons font souvent faire des heures sup sans les payer.....

bon courage
0
bobgilles Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 10
7 nov. 2009 à 17:37
non je n ai pas de preuve 66h depuis septembre jusqu a present j attendais quelle me dise de partir maintenant des qu il sera l heure je me casse le pire s est qu elle va essayer de me prendre la tete pour mon arret je vais retourner a l inspection du travail pour vraiment savoir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:45
vous nous donnerez des nouvelles de ce que vous a dit l'inspection du travail....
0
bobgilles Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 10
15 nov. 2009 à 14:16
salut cemoy l inspection du travail m a conseille d aller ax prud hommes apres avoir envoye un accuse de reception pour mes heures supp mais si il y avait que ca je suis alle voir ma patronne le 10 nov pour lui aporter ma prolongation et ma dit oralement quelle ne me reprennait pas son motif que j etais encore en periode d essai ce qui est faux car j ai commence le 01 sept et c est bien indique sur le contrat pas de periode renouvelable j ai contacte mon avocate avec qui j ai rdv demain et m a conseille de me presenter le 13 le jour de ma reprise accompagne d un temoin elle ne voulait pas qu elle rentre et j ai du bloquer la porte du bar pour que mon amie puisse entendre la patronne m a meme pousse et voulais apeller la police elle ne m a rien fait par ecrit sauf mon amie bien sur j en serait plus demain en tout cas merci de ton ecoute bobgilles
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 14:45
c'est bien d'avoir un avocat... elle va vous aider pour les prud'hommes...

bon courage ... et j'espère de tout coeur que vous allez récupérer votre argent....

vous avez travaillé le 13 ? comment ça s'est passé ?
0
15 nov. 2009 à 15:13
merci de votre reponse non je n ai pas travaille la patronne m a foutu dehors sans papier officielle mais mon amie etait temoin elle ma fait une attestation pour expliquer qelle a refuse que je prenne mon service m a pousse je suis tombe et reparti j ai rdv demain avec mon avocate je vous tiendrais de la suite encore merci bobgilles
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:02
vous auriez du aller déposer plainte pour coups et blessures.....
0
bonjour,moi aussi je fais beaucoup d'heures supplémentaires sans etre payé cela me bouffe tout mon temps je ne vois pu ni ma femme ni mon enfant ou très peu je pars de chez moi à 6h du matin et je ne rentre pas avant 19h alors que suis payé que 7h par jour ! que faire?*
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
10 janv. 2011 à 08:32
arreter de faire des heures !!!
0