Manquement aux horaires de travail
BUBU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir été assigné au conseil de discipline pour "manquement à la discipline générale et violation des horaires de travail", les membres siégeant ont, à l'unanimité, jugé que la faute ne relevait pas d'une rétrogradation, comme demandée par la direction. Cet avis étant consultatif, la DRH a maintenu la proposition de rétrogradation. Sans accord de ma part, un licenciement pourrait être envisagé. En cas de refus, car je n'accepte pas cette décision, aurais-je des indemnités de licenciement ? (37 années d'ancienneté, niveau cadre depuis 1998).
Merci
Après avoir été assigné au conseil de discipline pour "manquement à la discipline générale et violation des horaires de travail", les membres siégeant ont, à l'unanimité, jugé que la faute ne relevait pas d'une rétrogradation, comme demandée par la direction. Cet avis étant consultatif, la DRH a maintenu la proposition de rétrogradation. Sans accord de ma part, un licenciement pourrait être envisagé. En cas de refus, car je n'accepte pas cette décision, aurais-je des indemnités de licenciement ? (37 années d'ancienneté, niveau cadre depuis 1998).
Merci
A voir également:
- Manquement aux horaires de travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
9 réponses
ce n'est gentil de ne pas obeir , je rigole ..... avez vous consulté votre convention collective , la rétrogradation intervient a quelle niveau .
vous avez le diplome de cadre , si oui vous étez intouchable , sinon le licenciement , a savoir qelle motif vont 'il invoquer , pour toucher les indemmités .
la seule solution pour le moment , incompatibilité d'humeur cause du licenciement si vous n'acceptez rien du tout , alors je ne sait plus , quoi vous dire , vous toucherez des sous de toutes les façons . bon courage et a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça à quel niveau ?