Papa en detresse
snake
-
snake -
snake -
Bonjour,a vous et jespere trouver une reponse ,jexplique en bref,mon ex a fait venir et cest marier avec un marocain,au debut tres gentil avec ma nouvelle compagne et moi meme,avec mon ex nous avons eu un enfant cest elle qui en a la garde ,et tout aller bien au niveau de mon fils ,jetais au courant de tous ce quil faisait a lecole ,quand il avait un rhume,,,,etc ,et depuis un an ,plus rien on ne me donne plus ces devoirs, cest le type qui decide de tout,je nai plus de discution du tout avec mon ex sur leducation du petit,,lui se prend pour le chef ,il ne travaille pas ,se renseigne de moi et ma compagne dans les bars quil traine,un jour je lui ai dit que notre vie prive ne le regarder pas ,et il ma dit que si je chercher des histoires,il emmenerait mon fils au maroc ,et je ne le reverai plus,se mec minspire pas du tout confiance ,en plus il apprend le marocain au petit(7ans),quand le petit vient en weekend ,il est triste ,et me dit quil est bien obliger de faire celui quil aime ,car cest quinze jours de galere pour lui ensuite,bref je ne sais pas quoi faire contre se mec bizare,qui ne pense a faire que du mal,car avec mon ex une pension avait ete fixer par le jaf,mais entre deux pour ma part chomage,je retravaille et nayant pas du tout le meme salaire,en accord avec mon ex je payer la cantine et des affaires,et sans rien me dire ils ont fait faire une saisie sur salaire,et sa mon ex cest pas sa façon dagir,ou faut il sadresser pour denoncer un mec qui a peine deux ans en france profite de toutes les failles ,merci ,car sur deux ans en france deja un an en arret de travail (accident avec plainte sur lentreprise)pour toucher une pension disait il,et sa nenpecher pas mr de faire des aller retour au bled
1 réponse
BONJOUR SNAKE
je suis tres toucher pas ton histoire, crois tu pas que tu devrais aller voir ton avocat refaire une requete apres du tribunal, je ne comprend pas pourquoi ton ex reste sans rien faire pour ton petit dans l histoire il souffre et un enfant de 7 ans qui souffre ce n'ai pas bon pour lui, pour son avenir.
il va falloir qu'un jour ton fils parle a quelqu'un d'autre du genre sa maitraisse, la directrice de l'ecole ou encore une assistance social pour qu'il puisse faire quelque chose pour ce petit bout.
si tu as des preuve de ce que tu dis va au commissaria et depose une plainte.
les enfants on des droits renseigne toi auprés d'une assistance social ou PMI de ta ville, tu peut aller sur le web avec les mots "les droits de l'enfant" tu trouveras peut être une reponse plus approfondis de ce que tu veux savoir
cordialement
je suis tres toucher pas ton histoire, crois tu pas que tu devrais aller voir ton avocat refaire une requete apres du tribunal, je ne comprend pas pourquoi ton ex reste sans rien faire pour ton petit dans l histoire il souffre et un enfant de 7 ans qui souffre ce n'ai pas bon pour lui, pour son avenir.
il va falloir qu'un jour ton fils parle a quelqu'un d'autre du genre sa maitraisse, la directrice de l'ecole ou encore une assistance social pour qu'il puisse faire quelque chose pour ce petit bout.
si tu as des preuve de ce que tu dis va au commissaria et depose une plainte.
les enfants on des droits renseigne toi auprés d'une assistance social ou PMI de ta ville, tu peut aller sur le web avec les mots "les droits de l'enfant" tu trouveras peut être une reponse plus approfondis de ce que tu veux savoir
cordialement
snake
merci zoulou 50 pour les conseils et la gentillesse davoir repondu,car tu est le seul,de mon cote je mexcuse de la reponse tardive mais ,boulot boulot, jai deposer une requete,et jattend,car jai bien etais parlais en ramenant les preuves,mais personnes bougent,tous le monde se renvoient la balle,par monent jai meme limpression quils ne savent pas me dire ou madresser directement,alors je laisse tomber ,pris par le boulot ,mais jai mis un maximun de preuve avec la requete,jespere que le,ou la juge seras y voir clair,sinon mon ex pour linstant ces discutions ne sont basees que sur le sexe de son nouveau mari,il ny a que sa qui compte,je pense quelle est devenu debile,ou droguee,mais je ne la reconnais pas,sujet qui de plus nous regardent pas,mon amie et moi,enfin vivement quelle remette les pieds sur terre pour mon pauvre tiloup merci encore