Voiture au deux noms, mais séparation ...
fleurs2620
-
6 nov. 2009 à 22:00
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 7 nov. 2009 à 12:09
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 7 nov. 2009 à 12:09
A voir également:
- Voiture au deux noms séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Bail deux noms mais séparation caf ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bail aux 2 noms séparation - Forum Immobilier
4 réponses
Il a voulu changer la carte grise et metre a son nom, mais je refuser car il refuse de me donner son adresse.
On c séparé a l'amiable, et avons un enfant en commun, moi je garder une partie des meubles lui la voiture vu que je n'ai pas le permis.
Mais monsieur me menace de reprendre ma fille et me fais passser pour une mauvaise mere au yeux du juge, donc je ne veu pas lui faire de cadeaux, et donc si j'ai le droit a une partie du montant de la voiture j'aimerai le savoir :)
On c séparé a l'amiable, et avons un enfant en commun, moi je garder une partie des meubles lui la voiture vu que je n'ai pas le permis.
Mais monsieur me menace de reprendre ma fille et me fais passser pour une mauvaise mere au yeux du juge, donc je ne veu pas lui faire de cadeaux, et donc si j'ai le droit a une partie du montant de la voiture j'aimerai le savoir :)