Changement étrange de statut!!!

Dsg - 6 nov. 2009 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 22:18
Bonjour,
je souhaiterai avoir un avis et conseil sur mon statut qui vient subitement de changer. Je suis soumis à la convention collective de la publicité, et étais depuis la date de mon embauche (mentionné sur mon contrat) Agent de maitrise. Mais depuis ce mois ci (nov. 2009) le statut sur ma fiche de salaire a changer pour Cadre. Je m'en suis rendu compte car le dirigeant de l'entreprise m'a convoqué, me disant qu'ils avaient du changer de comptable, car il avait commis des erreurs, notamment celle de m'avoir donné une prise d'ancienneté jusqu'à lors. Il me dit que étant Cadre je n'ai pas le droit à cette prime. A ce moment, je n'avais pas relever que mon statut avait soudainement changé, c'est en rentrant à la maison et en ressortant mon ancienne fiche de salaire que je me suis rendu compte que mon statut avait évolution. Mon entreprise a décidé donc de supprimer cette prime mais d'additionner ce montant à mon salaire histoire de ne pas me pénaliser. Ca m'a semblé honnête, mais en y repensant, y aurait-il entre chose la dessous? Mon contrat devrait il être modifié? Qu'est-ce que cela implique pour moi concrétement? Bref, j'aimerai avoir vos avis afin de m'éclairer sur cette situation et pouvoir en discuter avec mon employeur. Merci de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:18
parce que en vous passant , cadre il vous sucre vos primes bien joué le boss
0