Bonsoir,
je suis tombé ds le piège d'envoi des échantillon de pilule soidisant miraculeuses pr perdre du poids
l'échantillon devaient soidisant me coûté 90 centimes d'euros, mais malhersment j'ai constaté que cette boite maudite de pilule d je ne sais quoi m'a coûté en tt 3€95 + 80€
83 € 95 pr un échantillon quel belle arnaque, depuis ça j'ai perdu du poids mais pas grace à ce LIFE CLEANS!!!
trop dégouté, en voyant mon relevé banquaire g constaté c 2 prélévements d'où j'ai fais le rapprochement avec la facture de 3€95 (de TVA de calculé sur 0€ HT c fort quand même)
que g reçu avec l boite échntillon le nom de la société Trading planet LTD
g donc appellé ma banque "qui me propose d'écrire un courrier avec AR pr contestation et demande de remboursement à cette satané Sté LTD
j'ai appellé sur le numéro 0800 919 459 pr éssayer d comprendre le big foutage de gueule, je suis tombé sur une personne qui en avait rien à foutre, qui m'a envoyé ds la face " vs avez qu'à vs en prendre qu'à vs même madame, que soidisant ils sont ds la légalité que je n'avais qu'à pas accepter lors d la commande de l'échantillon
je suis dégouté!!!
j'ai vu sur le forum qu'il ya d personnes qui se sont fait arnaqué avec le même nom du produit LIFE CLEANS, la quasi même arnaque, sauf que la diference c le dénomination de l'entreprise qui est differente, pr les autres victimes c la sté VIVI3 et moi TRADING PLANET Ltd, just qu'elle a changé de dénomination pr continuer à arnaquer sous un autre nom!!!
j'attends vos conseil SVP si y''a d vivtimes en eu d retombés???
bonjour ben ecouter jai le meme probleme que vous mon copain a vu une annonce dans je me rapel plus du site il été marqué pour 1euros 50 vos cachet et la en viens de s'apercevoir que ils nous ont retirés 2 fois 101 euros c'est pas possible et en va pas s'en arréter la