Delai d ouverture edf

agnès - 6 nov. 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 22:34
Bonjour,

ns allons faire l etat des lieux le 9/11, et comptions emmenage de suite, dons pr cela ns rendons notre logement actuel le 10/11, sauf k edf ne viendront ouvrir le compteur le 16/11

jai bien fait dappeler avant sinon je n aurais jamais su k je vais habiter un appart sans chauffage pendant 1 semaine,

on ns avait dit ke l appart venait de se liberer, don je me doutais pas k le compteur etait coupe depuis 1 mois
et k l on m avait menti

ils ne veulent rien entendre, c est mn probleme

koi faire ormis payer edf pr un service express a mes frais, je trouve ca injuste !!!!!

merci de m aider, est normal ou pas !!!!

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
6 nov. 2009 à 18:26
Bonsoir, merci de ne pas écrire en abrégé , sinon nous ne répondons pas, pouvant mal interpréter votre demande .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:34
Bonjour,

Cela nous apprend au moins une chose : avant d'emménager dans un appartement, s'inquiéter s'il est alimenté en électricité (et peut-être aussi en gaz) ou non.

- Si ce n'est pas coupé, appeler un fournisseur d'électricité et/ou de gaz le jour où on emménage
- Si c'est coupé, appeler un fournisseur d'électricité et/ou de gaz une semaine avant d'emménager

Et merci d'écrire vos messages en français, c'est plus lisible, même si vous faites quelques fautes de frappe ou d'orthographe.
0