Fraude

ihab - 6 nov. 2009 à 09:53
 ihab - 7 nov. 2009 à 11:33
Bonjour,
je voulais savoir il faut passé par qui quant mon patron ne declare pas tou sur mon belltin de salaire

9 réponses

domage je sais pas fair ça il faut peutetre demande à un pot je pas un scaneur je aussi deux collegue qui son dans le meme ka que moi qui veulent comprendre les autres la sutiations ne leur derange pas tro ils veulent rein faire
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:09
décrit a peu prés ce qu'il semble te manquer sur ta feuille de paie
0
par exemple moi je travail 10h par jour et je suis declarer 39h par semaine en plus nous en es payé tou le jours en espese lui c quaon à touché en net il le met en brute sur le belltin de salaire
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:39
mais tu travaille pour quel entreprise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je travail dans l-hotellerie
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:53
cela me désole mais a tu des papiers en régle , car tu doit étre payé par chéque ou par virement , il est pas clair ton patron , il vous exploite .donne moi d'autre soucis .
0
oui je de papier en regle la je suis en arre maladie pasque je denoncé le condution de travail il se acharné sur moi il ma changé mes horaires de travail mes jours de repos et meme mon poste de travail dans le bute de me faire craqué
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 nov. 2009 à 15:40
bonjour
allez voir les impots ou l'inspection du travail, les impots vont se faire un plaisir de vous renseigner, sachant que vous ne risquez vous meme rien
l'urssaf aussi si vous avez le loisir mais les impots vont vous aiguillez , vous avez le choix
sachant que votre patron sera au courant de votre denonciation bien sur
cordialement
0
quil sache ça ce pas grave lui qui m'arnaque depui plus de deux ans en plus je deux collegues avec moi avec ça il ma rendu malade il veut que je parte commeça il ma tou fait et là je peu plus retourné ou bolo
0