Locatire partie en me devant des loyers
kiwisa
-
bellurette -
bellurette -
Bonjour,
Je dois rencontre ma locataire cet aprè-midi pour l'état des lieux(2ème fois car pas en ordre).Elle part en me devant 2500e d'impayés. Je lui ai dit de me rembourser 200e/mois,mais elle dit que je peux l'emmener devant la justice car elle ne peut pas me rembourser. Plus tard elle me dit qu'elle me rembourse 30e/mois. Je ne sais quoi faire car devant le tribunal je suis sûre qu'elle aura gain de cause. Mais cela me travaille. Je trouve cela injuste, car ces loyers m'aide moi aussi à vivre. Que puis-je faire pour qu'elle me rembourse ce que je lui réclame? Avec son conjoint ils gagnent à eux 2 2200e/moisElle me dit qu'ils ont des problèmes, et de ce fait moi aussi je commence à en avir.
Je dois rencontre ma locataire cet aprè-midi pour l'état des lieux(2ème fois car pas en ordre).Elle part en me devant 2500e d'impayés. Je lui ai dit de me rembourser 200e/mois,mais elle dit que je peux l'emmener devant la justice car elle ne peut pas me rembourser. Plus tard elle me dit qu'elle me rembourse 30e/mois. Je ne sais quoi faire car devant le tribunal je suis sûre qu'elle aura gain de cause. Mais cela me travaille. Je trouve cela injuste, car ces loyers m'aide moi aussi à vivre. Que puis-je faire pour qu'elle me rembourse ce que je lui réclame? Avec son conjoint ils gagnent à eux 2 2200e/moisElle me dit qu'ils ont des problèmes, et de ce fait moi aussi je commence à en avir.
2 réponses
-
As tu penser a voir la caf dont depend tes locataires??S'ils ont droits au APL peut etre que la caf peut faire quelquechose...
-
une bonne raison de plus pour ne pas louer en vide ..
ou meme ne pas louer du tout!!
ne rendez pas le depot de garantie.
entamez poursuite au tribunal , sans tarder.
comme elle est en tord les frais seront pour elle .
c'est pas elle qui fixe le montant du remboursement des loyers dus , c'est le juge, et si elle est solvable ca va etre plus que 30euros/mois..
si vous relouez EXIGEZ 2 garants avec de hauts revenus, et faite remplir un acte engagement de caution SOLIDAIRE ,
ne faite pas de GRL car c'est vous qui la payer en plus!!!