Locatire partie en me devant des loyers

kiwisa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois rencontre ma locataire cet aprè-midi pour l'état des lieux(2ème fois car pas en ordre).Elle part en me devant 2500e d'impayés. Je lui ai dit de me rembourser 200e/mois,mais elle dit que je peux l'emmener devant la justice car elle ne peut pas me rembourser. Plus tard elle me dit qu'elle me rembourse 30e/mois. Je ne sais quoi faire car devant le tribunal je suis sûre qu'elle aura gain de cause. Mais cela me travaille. Je trouve cela injuste, car ces loyers m'aide moi aussi à vivre. Que puis-je faire pour qu'elle me rembourse ce que je lui réclame? Avec son conjoint ils gagnent à eux 2 2200e/moisElle me dit qu'ils ont des problèmes, et de ce fait moi aussi je commence à en avir.

2 réponses

milou

As tu penser a voir la caf dont depend tes locataires??S'ils ont droits au APL peut etre que la caf peut faire quelquechose...
0
Utilisateur anonyme

une bonne raison de plus pour ne pas louer en vide ..
ou meme ne pas louer du tout!!
ne rendez pas le depot de garantie.
entamez poursuite au tribunal , sans tarder.
comme elle est en tord les frais seront pour elle .
c'est pas elle qui fixe le montant du remboursement des loyers dus , c'est le juge, et si elle est solvable ca va etre plus que 30euros/mois..

si vous relouez EXIGEZ 2 garants avec de hauts revenus, et faite remplir un acte engagement de caution SOLIDAIRE ,
ne faite pas de GRL car c'est vous qui la payer en plus!!!
0