Commande trop longue

jerome - 5 nov. 2009 à 22:42
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 nov. 2009 à 23:04
Bonjour,

j'ai commandé fin septembre 2009, des margelles de piscine, dans un grand magasin de bricolage, pour pas citer le nom, avec un grand triangle vert.
J'ai versé un acompte sur la commande, le vendeur m'avait annoncé une livraison pour le 15 octobre 2009 au plus tard. Hors nous sommes le 05 novembre et toujours pas de nouvelles.

Je souhaitais donc savoir quel recours ou moyen de "pression" puis-je exercé afin d'obtenir un geste commercial ou tout autre recours en ma faveur.
Pour le coup, je n'ai donc pas pu hiverner ma piscine avec une bâche de sécurité, et l'eau est pleine de feuilles, d'insectes, elle a verdi,etc...
Merci de vos réponses,
Cordialement.

2 réponses

sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
5 nov. 2009 à 22:55
Renseignez vous auprés d'une association de consommateur de votre région et faite une belle lettre recommandé pleine de menace à l'entrepreneur et exiger des dommage et interets

Avez vous une protection juridique regardez votre contrat d'assurance habitation beaucoup de monde ont une aide juridique et ne le savent pas renseignez vous auprés de votre assureur et si c'est le cas faite jouez l'assurance pour faire valoir vos droits!
tenez moi au courant merçi!!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
5 nov. 2009 à 23:04
Avant d'intenter des poursuites ou je ne sais quoi ,allez voir cette enseigne "" Le prince ""
Je pense qu'ils vous feront un geste commercial,pour ce retard de livraison.
Traitement pour piscine ou accessoires pour piscine par exemple
0