Concubinage lors d'un controle de la caf
chriss
-
5 nov. 2009 à 19:02
chriss11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 19:40
chriss11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 19:40
A voir également:
- Concubinage lors d'un controle de la caf
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
chriss11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
2
5 nov. 2009 à 19:40
5 nov. 2009 à 19:40
Oui elle a un bail, un compte courant dans la ville ou elle a le logement.
Les loyers sont payés par chèques.
Mais je pense que les caf marchent par départements, or elle réside dans un autre département que le mien.
Le controleur m'a dis que si nous ne régularisons pas la situation, cela ira au tribunal.
Les loyers sont payés par chèques.
Mais je pense que les caf marchent par départements, or elle réside dans un autre département que le mien.
Le controleur m'a dis que si nous ne régularisons pas la situation, cela ira au tribunal.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:08
5 nov. 2009 à 19:08
votre compagne peut fournir un bail et une preuve de son domicile personnel d'apres ce que vous nous dites....
c'est bizzare, la caf n'a pas à vous forcer à vivre sous le meme toit... quant meme....
voyer avec le conciliateur de votre mairie , il gere les problemes avec les administration..
c'est bizzare, la caf n'a pas à vous forcer à vivre sous le meme toit... quant meme....
voyer avec le conciliateur de votre mairie , il gere les problemes avec les administration..