A voir également:
- PTZ - versé sur le compte de l'entrepreneur??
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- N° de compte auto-entrepreneur ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Exceptionnellement et sur preuve de l'argent déjà versé à l'entrepreneur je pense que oui, on peut débloquer l'argent en compte. Toutefois, le PTZ est régi par une foule de décrets et il ne faudrait pas que pour ce détail il soit requalifié en prêt normal.
Maintenant, votre entrepreneur est certainement de bonne foi et à réception des fonds par votre banque il devrait pouvoir vous rembourser ce que vous avez déjà versé. Il suffit de lui expliquer la situation.
Maintenant, votre entrepreneur est certainement de bonne foi et à réception des fonds par votre banque il devrait pouvoir vous rembourser ce que vous avez déjà versé. Il suffit de lui expliquer la situation.
Vous pouvez demander à la banque d'effectuer un courrier à l'entrepreneur précisant que les fonds adressés viennent en règlement de la facture xxx du xxx et que si les clients (vous-mêmes) avez déjà payé, que l'entrepreneur veuille bien vous rembourser.
Si la banque est responsable, il vous feront ce courrier volonteir surtout que ce courrier ne les engage à rien et devrait vous faciliter le remboursement.
Si la banque est responsable, il vous feront ce courrier volonteir surtout que ce courrier ne les engage à rien et devrait vous faciliter le remboursement.
4 nov. 2009 à 12:48
Oui, on pense que notre entrepreneur est de bonne foi- toutefois, on ne peux pas savoir avant que cela soit trop tard et j'aurai vraiment preferé evité ce recours.
Il s'agit d'une erreur causé par manque d'information de la part du banquier (nous avions bien posé toutes ces questions mais apparement il ne s'est pas bien renseigné...) et j'aurai espèré que parconsequent il regle ceci.
julie