Delais de devis pour un ballon d'eau

clee82 - 4 nov. 2009 à 00:01
 clee82 - 4 nov. 2009 à 00:06
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je suis sans eau chaude car le ballon est plein de calcaire et qu'il faut le changer.
Mon syndic a contacté une entreprise un jeudi et leur technicien est venu constater la situation le lundi d'apres.

Mais depuis le lundi ou il est passé il s'est ecoulé 9 jours et lorsque j'appelle l'entreprise leur reponse est toujours la meme : " nous ne pouvons etablir un devis car il nous manque une reference " et quand je demande quelle reference la personne en ligne me repond que ca ne me regarde pas (...) et qu'elle ne peut rien faire de plus pour moi. Attendez qu'on fasse le devis et "merci au revoir bonne soirée".
Et je sens que ca va trainer jusqu'a la semaine prochaine et la ca fera 3 semaines sans eau chaude a l'approche de l'hiver.
N'y a t il pas une date butoire précisé dans la loi pour faire un devis?? quelles sont mes recours dans ce cas la face a l'entreprise que mon agence immobiliere a mandatée? n'y a t-il pas un moyen de "pression" pour faire avancer les choses plus vite?

Merci de votre aide.

1 réponse

desolée je me suis trompée de categorie. je le reposte, vous pouvez effacer celui ci ? merci.
0