A voir également:
- Au secour!!!( depression du au travail)
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 nov. 2009 à 23:35
les reflections de mon superieur on commencée l'année dernière quand je suis revenue d'un arret de travail d'une semaine a la suite du deces de ma grand mere, il a commencer par se plaindre que mon rayon etait vide et que tout etait de ma faute, que ce n'est pas parceque ma grand mere est decedé que je dois me permettre de ne pas travaillé convnablement. tout ca alors, que si mon rayon etait vide, c'est parceque mes collegues qui s'en sont occupés pendant mon absence on apparemment du oublier mon rayon.
Par la suite, j'ai eu quelques reflections que auquelles je ne faisait pas vraiment attention: -il manque des produits (normal, on ne pouvaient pas les commander ou mon chef lui meme les avaient supprimés),
-quand on ne sais pas travailler, ca ne serv a rien d'être là,
-il faudrait te mettre a penser,
- t'es qu'une menteuse (je n'ai jamais mentis sur quoi que ce soit),
- je vais me mettre a ta place, c'est a dire tres bas,
-ah! bon, tu veux un bilan de competence, et bien il va etre vite fait, vu le travail que tu fourni, ....
un soir, j'ai peter un cable et e rentrant chez moi, je suis allé voir mon medecin qui a diagnostiquer une depression du a un harcelement moral. j'ai eu un premier arret de 15 jours puis ensuite de 21 et maintenant, je suis arretée jusqu'au 10 Novembre.
Mais je ne peux pas remettre les pieds dans cette entreprise, je sais que ca va etre pire. J'ai commander mes vacances 10 jours avant d'etre en drepression, je dois partir en tunisie pour une semaine. Pour tous ces problemes, je ne sais pas quoi faire.
Au fait, je suis sous anti depresseur et anxiolitique depuis le debut de mon arret ( le 19 septembre)
3 nov. 2009 à 23:52
- "ca ne sert a rien d'avoir un rayon trop pleins, il suffit juste qu'il soit presentable, là, c'est tres bien"
le lendemain:
-" les rayons sont vides ils faut les remplirs au maximum"
une semaine après:
- les rayons sont trop pleins, il faut evité ca, sinon, ca va faire trop de perimés"
voilà en tres choses se que j'ai subit (ormis les frequentes reflections indiquées dans mon precedent message)