Modification avant compteur
Homme Volant
-
3 nov. 2009 à 21:50
Homme Volant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 20:31
Homme Volant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 20:31
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:52
4 nov. 2009 à 17:52
Bonjour,
C'est vous qui souhaitez une modification du branchement existant, c'est donc vous qui payez ! Ce câble était conforme aux normes de l'époque à laquelle il a été posé.
C'est vous qui souhaitez une modification du branchement existant, c'est donc vous qui payez ! Ce câble était conforme aux normes de l'époque à laquelle il a été posé.
4 nov. 2009 à 20:31
Effectivement je veux bien croire que les normes de l epoque acceptaient qu un cable long de + de 7 m se ballade dans l appartement.
Mais les normes evoluent, et ils faut bien les suivrent
Avant il n etait pas obligatoire de mettre une ceinture de securite, maintenant c est obligatoire.
Donc ma question est la suivante, si aujourd hui les normes disent que ce cable ne doit pas faire + de 1.5 m dans mon appart, et que ce cable appartient a EDF. Qui paye la mise au normes?
Avant l alimentation en eau etaient en plomb, la compagnie des eaux a bien modifié a sa charge son reseau pour le mettre aux normes jusqu au compteur. apres libre aux gens de mettre du cuivre ou de laisser les anciennes installations en cuivre.
Merci
a +