A voir également:
- Procédure=bien bloqué à la vente? LOI?
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Personne n'a d'info? de conseils? et pourtant, nous ne sommes pas les seuls à qui une aventure pareille arrive?!
:o)
Quelle galère:o(
...;o)
:o)
Quelle galère:o(
...;o)
Bonjour,
Nous sommes un peu près dans la même situation, le notaire ne peut pas nous rendre le depot de garantie sans l'accord du vendeur. Je pense qu'il veut nous embetter.
Par contre il a mis à nouveau la maison en vente...
A t-il le droit?
Merci pour vos réponses
Nous sommes un peu près dans la même situation, le notaire ne peut pas nous rendre le depot de garantie sans l'accord du vendeur. Je pense qu'il veut nous embetter.
Par contre il a mis à nouveau la maison en vente...
A t-il le droit?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Le notaire ne vous a pas donné plus d'info. quel en est il des intentions du vendeur?
Si vous avez déposé une caution, je pense qu'il est besoin de mettre en place une procédure pénale pour l'encaisser!
Il faudrait demander à votre notaire, ou voir si quelqu'un peut vous répondre sérieusement. Je suis novice dans ce domaine:o(
Pour la remise en vente, je pense qu"il est dans son droit car votre caution est déjà versée.
Renseignez vous et tenez moi au courant si vous voulez, c'est toujours très intéressant;o)
Personne ne me répond?!? Allez; juste 5 mns de votre temps, svp !!! :o)
Merci,
Cordialement
Le notaire ne vous a pas donné plus d'info. quel en est il des intentions du vendeur?
Si vous avez déposé une caution, je pense qu'il est besoin de mettre en place une procédure pénale pour l'encaisser!
Il faudrait demander à votre notaire, ou voir si quelqu'un peut vous répondre sérieusement. Je suis novice dans ce domaine:o(
Pour la remise en vente, je pense qu"il est dans son droit car votre caution est déjà versée.
Renseignez vous et tenez moi au courant si vous voulez, c'est toujours très intéressant;o)
Personne ne me répond?!? Allez; juste 5 mns de votre temps, svp !!! :o)
Merci,
Cordialement