BESOIN CONSEIL ACTE NOTARIE

STEFFIE - Modifié par BmV le 5/05/2012 à 11:36
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,
je me suis separee,il y a deux ans et demi,ns avions achete une maison en commun et n'etions ni maries ni pacses.nous etions a 50% de remboursement pour le pret.il avait beneficie d'un apport personnel,donation de ses parents en plus.notre separation a ete difficile,et lors de la signature d l'acte pour le versement d'une soulte,mon ami n'etait pas present mais represente par son pere,je n'ai eu conaissance de l'acte que le jour de la signature et j'etais si mal que je 'ais pas fait attention a ce que je signais.j'ai signe pour vite en finir cedant a la pression.il apparait sur acte,le versement d'une soulte,qui a ce jour n'a ete versee qu'en partie;de plus,il a note que le partage se faisait a 66% pour lui 34% pour moi,sans mentionner l'apport,juste sur le pret contracte ensemble a 50% 50%.aujourhui,je me blouse e je tente de recuperer mon argent la miaible chose impossible.quels sont mes solutions a present merci j'ai vraimen besoin d'aide?puisje envisager procedure avec avocat,quel en sera le cout par rapport a ce que je px recuperer merci de vtre aide

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
3 nov. 2009 à 18:40
La répartition ne parait pas délirante mais de toute façon le pourcentage d'indivision est indiqué dans votre acte d'origine. L'avez vous relu ?
0