Finaref contentieux escro???
Bonjour,
je vous esplique mon probleme j'ai fais un credit a la consomation que je n'est pas réglé je suis en tord le près est de 4000€ à la base avec les frais la somme s'élève à 5891.58€ je suis ficher banque de france mai depuis le temps je me suis marier et j'ai des projets qui me bloque alors j'ai appelé finaref contentieux avec qui j'ai négocié à 4500€ pour solder mon compte.
De la j'ai recu un courier de finaref qui stipule que suite à notre conversation téléphonique je m'engage personnellement un premer réglement.
je suis daccord mai il ni a rien qui dit que cela va cloturer mon compte.
Alors je les est appellés il mon dit qu'il fallet leur faires confiance ( j'ai du mal !!)
J'ai une question est ce que une personne c'est deja fais avoir ????
merci de vos reponce le plus rapidement possible je suis vrement au bous du roulo!!!
je vous esplique mon probleme j'ai fais un credit a la consomation que je n'est pas réglé je suis en tord le près est de 4000€ à la base avec les frais la somme s'élève à 5891.58€ je suis ficher banque de france mai depuis le temps je me suis marier et j'ai des projets qui me bloque alors j'ai appelé finaref contentieux avec qui j'ai négocié à 4500€ pour solder mon compte.
De la j'ai recu un courier de finaref qui stipule que suite à notre conversation téléphonique je m'engage personnellement un premer réglement.
je suis daccord mai il ni a rien qui dit que cela va cloturer mon compte.
Alors je les est appellés il mon dit qu'il fallet leur faires confiance ( j'ai du mal !!)
J'ai une question est ce que une personne c'est deja fais avoir ????
merci de vos reponce le plus rapidement possible je suis vrement au bous du roulo!!!
A voir également:
- Finaref contentieux escro???
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- France contentieux avis - Forum Consommation
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
11 janv. 2010 à 13:48
merci a vous