Pension compensatoire
sylmar69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sylmar69 Messages postés 8 Statut Membre -
sylmar69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
à quelle date de chaque mois doit-être payé la pension compensatoire, car mon ex mari me la verse quand sa l'arrange parfois le 10 ou le 20 ou bien le 31 du mois par chèque donc le temps d'encaisser mon chèque cela passe au mois suivant . Je suis seule avec un enfant à charge qui n'a plus de pension alimentaire vu qu'il est majeur, donc pas facile. Puis-je l'obliger à me la donner à date fixe?
à quelle date de chaque mois doit-être payé la pension compensatoire, car mon ex mari me la verse quand sa l'arrange parfois le 10 ou le 20 ou bien le 31 du mois par chèque donc le temps d'encaisser mon chèque cela passe au mois suivant . Je suis seule avec un enfant à charge qui n'a plus de pension alimentaire vu qu'il est majeur, donc pas facile. Puis-je l'obliger à me la donner à date fixe?
A voir également:
- Pension compensatoire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
Bonjour,
QUe dit votre jugement sur la date de versment de la prestation compensatoire?
Cette date fait loi entre vous et c'est à cette date que votre prestation est exigible. (+ ou -) delais d'ecritures.
Dans un premier temps, envoyez à votre ex mari un AR afin de rappeler la date fixe d'exigibilité.
Cdlmt
QUe dit votre jugement sur la date de versment de la prestation compensatoire?
Cette date fait loi entre vous et c'est à cette date que votre prestation est exigible. (+ ou -) delais d'ecritures.
Dans un premier temps, envoyez à votre ex mari un AR afin de rappeler la date fixe d'exigibilité.
Cdlmt
sylmar69
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour votre réponse mais sur la décision du juge il n'y a pas de date fixe, mais bon je vais tél à mon avocat pour plus de renseignements.