Suis-je trop sensible ?

Petite_fée -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me remets en question depuis pas mal de temps et ce depus que j'ai commencé a travailler.

Je suis d'une nature très sensible par rapport à des problème familiaux que j'ai put et ai encore. Cependant, mon patroin ne m'aide pas à aller mieux.

Je suis embauché depuis le 28 nAoût, suite à un depart de la secrétaire (qui était la depuis 5ans car elle a repris ses études).

Mon soucis c'est que le caractère de mon patron me détruit peu à peu. Il me reproche de ne pas faire les devis en 20 minutes (devis que je n'ai jamais fait de ma vie) il me reproche des erreurs de RDV (alors que les RDV ou il y a des erreurs c'est lui qui les prends), quand il me pose une question, je dois lui répondre sois oui ou non, mais jamais me justifier, etc ...
Aujourd'hui j'en viens à vouloir mettre fin à mes jours? Je pleure avant d'aller au travail, je ne souris plus, et j'ai peur de savoir quelles remarques je vais bien pouvoir me prendre aujourd'hui. Dès que je sors du travail ou en week-end, je ne parle plus, je reste allonger dans mon lit à attendre que le temps passe. J'avous, je rêve à ne plus parler à personne et rester dans mon coin seule. Je trouve que c'est grave (pêut-être que je me trompe)

Comment puis-je surmonter cela ? Es-ce déjà arriver à une personne ?
J'ai besoin de travailler car c'est ma seule source de revenu, mais je pense que je suis à bout et à deux doigts de devenir folle.
Que dois-je faire

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Tu vas tout de suite voir ton médecin.

Bonne journée.
0
nad

bjr moi je te comprent il mes arriver la meme chose il ni a pa longtemp moi on me parler plus on miniore
.... mai bon g prit sur moir pendant quelque temps mai ca a pa sufi g etait traite pour deprésion je trouver que plus ca aller plus je chuter donc un conseille prend bien sur toi ou par moi c ce ke g fai de tout facon l inspection du travail fera rien ou ,sinon tu va la medecine du travail et tu voi ce kel tu propose j'espere que ca rep a ta question
0
Utilisateur anonyme

C'est sûrement une déprime mais il ne faut pas rester à rien faire.Demander conseil au médecin et peut-être changer de boulot ?Ou alors prendre le dessus et aller directement voir le patron et lui parler franchement :est-ce-que mon travail ne vous va pas ou est-ce-que je ne suis pas bien mais vous n'êtes pas l'autre secrétaire qui l'a quitté et justement il faut qu'il s'adapte avec vous mais ca peut prendre un peu de temps.Et pour ses rdv qu'il prend il faut lui dire c'est vous ,c'est tout .Ne vous laisser pas faire !!!
Reprenez-vous et bon courage .
0