Solde de tout compts
nad
-
fleur -
fleur -
Bonjour,
je suis en procedure de licencimen je voudrez savoir quelle sera mon sold de tous compt en sachan que g 4 jour de cp en solde et 10 en cour mon salaire mensuel brute et de 1347 et je sur licensier pour faute grave (abandon de poste ) merci de bien vouloir me repondre
je suis en procedure de licencimen je voudrez savoir quelle sera mon sold de tous compt en sachan que g 4 jour de cp en solde et 10 en cour mon salaire mensuel brute et de 1347 et je sur licensier pour faute grave (abandon de poste ) merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Solde de tout compts
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
5 réponses
en cas de faute grave vous perdez vos droits aux indemnités de licenciement et de préavis, votre patron vous payera vos cp et votre mois en cours c'est tout
ce n'est pas compliqué a calculer mais déja si vous nous donner pas votre taux horaire et le nbre d'heures mensuel ont risque pas de vous aider
ce n'est pas compliqué a calculer mais déja si vous nous donner pas votre taux horaire et le nbre d'heures mensuel ont risque pas de vous aider
je fait 151.67 sur le mois et mon taux horaire je le connai pas il ne figure pas sur mon bultin de salaire
vous travaillez depuis combien de temps ?
quand je vois le message que vous mettez " JE NE CONNAIS PAS MON TAUX HORAIRE"
il ne figure pas sur mon bulletin de paie. (ca cela m'étonnerait bcp)
vous avez votre salaire brut mensuel (sur votre premier message) : 1347 €
vous avez le nombre d"heures pour lesquelles vous etes payé : 151,67
et vous ne connaissez pas votre taux horaire. On vous a pas appris à faire une division ??
1347 / 151,67 =
quand je vois le message que vous mettez " JE NE CONNAIS PAS MON TAUX HORAIRE"
il ne figure pas sur mon bulletin de paie. (ca cela m'étonnerait bcp)
vous avez votre salaire brut mensuel (sur votre premier message) : 1347 €
vous avez le nombre d"heures pour lesquelles vous etes payé : 151,67
et vous ne connaissez pas votre taux horaire. On vous a pas appris à faire une division ??
1347 / 151,67 =
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question