Option de plus chez Bouygues
Best_wife
-
2 nov. 2009 à 17:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2009 à 21:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2009 à 21:33
A voir également:
- Option de plus chez Bouygues
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer frais de résiliation bouygues - Forum Consommation
- Modele lettre droit d'option pole emploi pdf ✓ - Forum Chômage
- Bouygues darty avis - Forum Consommation
- Impayé bouygues et agence de recouvrement ✓ - Forum Consommation
12 réponses
Merci, Sophiag, pour votre intervention, je vois qu'il ne suffit malheureusement pas de maîtriser le français pour comprendre toutes les nuances de l'humour français. Pourtant, ce n'est pas celui d'Angleterre (sourire). Y a encore des choses à apprendre pour moi...
Navrée, Foyer, de vous avoir mal compris. Il m'arrive encore de mal comprendre certaines expressions en français. Je vous présente mes excuses et je vous remercie pour vos conseils.
On va essayer de passer ce soir chez Bouygues pour prendre la copie du contrat. Je pense que ce sera plus rapide que d'envoyer la lettre au service.
Navrée, Foyer, de vous avoir mal compris. Il m'arrive encore de mal comprendre certaines expressions en français. Je vous présente mes excuses et je vous remercie pour vos conseils.
On va essayer de passer ce soir chez Bouygues pour prendre la copie du contrat. Je pense que ce sera plus rapide que d'envoyer la lettre au service.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
3 nov. 2009 à 21:32
3 nov. 2009 à 21:32
Bonsoir Best wife ,
S'il fallait se facher a chaque fois ... Rassurez vous meme si vous n'aviez pas été d'origine "etrangere" j'aurais fait la même reponse ... voulue "humoristique" car je ne me fache pour ainsi dire jamais.
S'il fallait se facher a chaque fois ... Rassurez vous meme si vous n'aviez pas été d'origine "etrangere" j'aurais fait la même reponse ... voulue "humoristique" car je ne me fache pour ainsi dire jamais.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 17:59
2 nov. 2009 à 17:59
Bonjour ,
Demandez que vous soit envoyée une copie du contrat que votre mari a signé.
Demandez que vous soit envoyée une copie du contrat que votre mari a signé.
Bonjour Foyer, et merci pour votre réponse.
Je viens de voir sur le site de Bouygues que l'option de Web a été annulée.
Est-ce que vous pourriez me conseiller à qui doit-on s'adresser pour avoir la copie du contrat?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je viens de voir sur le site de Bouygues que l'option de Web a été annulée.
Est-ce que vous pourriez me conseiller à qui doit-on s'adresser pour avoir la copie du contrat?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 18:26
2 nov. 2009 à 18:26
Je ne pense pas que votre boucher ou votre boulanger seront en mesure de vous en envoyer une copie ... ni meme sfr ou orange
Alors, a qui d'autre qu'a votre fournisseur devez vous adresser la demande ? Oui, vous avez trouvé la bonne reponse: Bouygues - service clients .
Alors, a qui d'autre qu'a votre fournisseur devez vous adresser la demande ? Oui, vous avez trouvé la bonne reponse: Bouygues - service clients .
Ah bon, et moi qui pensais m'adresser à notre boulanger...
La question était, en fait, s'il fallait nous adresser à un office de Bouygues de notre ville ou écrire une lettre à recommandé directement au service client.
Mais en voyant votre réaction, je préfère ne plus vous embêter.
La question était, en fait, s'il fallait nous adresser à un office de Bouygues de notre ville ou écrire une lettre à recommandé directement au service client.
Mais en voyant votre réaction, je préfère ne plus vous embêter.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 21:17
2 nov. 2009 à 21:17
Il est dommage que vous ne compreniez pas la plaisanterie; pour une fois ...
Cependant je vous ai tout de même donné la bonne reponse ... si vous lisez jusqu'au bout .
Cependant je vous ai tout de même donné la bonne reponse ... si vous lisez jusqu'au bout .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
2 nov. 2009 à 21:42
2 nov. 2009 à 21:42
bonsoir bes wife
oui, Foyer rigolait, je vous assure car Foyer est un des contributeurs les plus merveilleux du site et super gentil et cool " (comme disent les jeunes ) , sans parler de son eficacité
comme je vous ai déja croisé sur un autre sujet, je vous sais aussi tres correct et tres agréable, donc voila pourquoi je me suis permise pour cette raison d'intervenir (ne m'en voulez pas aie aie aie )sourire
sinon, bouygues et d'autres sont habitués de ces pratiques
pensez à faire aussi opposition sur ce prélevement , ce que j'ai fait pour une amie qui à eu le meme probleme
cordialement
oui, Foyer rigolait, je vous assure car Foyer est un des contributeurs les plus merveilleux du site et super gentil et cool " (comme disent les jeunes ) , sans parler de son eficacité
comme je vous ai déja croisé sur un autre sujet, je vous sais aussi tres correct et tres agréable, donc voila pourquoi je me suis permise pour cette raison d'intervenir (ne m'en voulez pas aie aie aie )sourire
sinon, bouygues et d'autres sont habitués de ces pratiques
pensez à faire aussi opposition sur ce prélevement , ce que j'ai fait pour une amie qui à eu le meme probleme
cordialement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 21:48
2 nov. 2009 à 21:48
Bonsoir sophiag ,
N'en jetez plus, vous me faites rougir.
N'en jetez plus, vous me faites rougir.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
2 nov. 2009 à 21:51
2 nov. 2009 à 21:51
coucou Foyer
morte de rire, mais si c'est vrai , je vais pas mentir nan ?
j'aime pas mentir voila
allez , on sourit tous et bonne soirée à tous les deux
cordialement
morte de rire, mais si c'est vrai , je vais pas mentir nan ?
j'aime pas mentir voila
allez , on sourit tous et bonne soirée à tous les deux
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
3 nov. 2009 à 19:56
3 nov. 2009 à 19:56
coucou Bes wife
je le savais (sourire ) et je suis contente de vous lire
vous etes une personne si correct , si aimable que j'ai en vous lisant comprise qu'il s'agissait d'un quipropro
contente
bien à vous
je le savais (sourire ) et je suis contente de vous lire
vous etes une personne si correct , si aimable que j'ai en vous lisant comprise qu'il s'agissait d'un quipropro
contente
bien à vous
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
3 nov. 2009 à 21:33
3 nov. 2009 à 21:33
clap clap clap (il me manque les emiconnes )
lol
lol