Cas de force majeur dans le cas d'une résilia
GM
-
2 nov. 2009 à 17:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 17:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 17:48
A voir également:
- Cas de force majeur dans le cas d'une résilia
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Cas particulier l - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 nov. 2009 à 17:48
2 nov. 2009 à 17:48
Bonjour ,
Dans le cas du telephone, comme dans d'autres, il y a le contrat qui est signé et ... la reglementation ou ce qui en tient lieu.
Je vous invite a vous rendre sur le site www.clauses-abusives.fr
Vous verrez, a droite, une "etiquette" marquée "recommandations". Cliquez !
Recherchez la recommandation n° 99-02 relative aux contrats de radiotelephonie mobile.
Lisez la calmement, objectivement (c'est dur ! quand on est concerné) et vous verrez que certaines clauses de votre contrat, quel que soit le fournisseur, sont en contradistion avec ce que vous lirez dans la 99-02.
Je pense que vous allez beaucoup apprendre.
Même si la recommandation n'est pas une loi, elle sert d'appui pour les tribunaux dans des cas de "consommation".
Dans le cas du telephone, comme dans d'autres, il y a le contrat qui est signé et ... la reglementation ou ce qui en tient lieu.
Je vous invite a vous rendre sur le site www.clauses-abusives.fr
Vous verrez, a droite, une "etiquette" marquée "recommandations". Cliquez !
Recherchez la recommandation n° 99-02 relative aux contrats de radiotelephonie mobile.
Lisez la calmement, objectivement (c'est dur ! quand on est concerné) et vous verrez que certaines clauses de votre contrat, quel que soit le fournisseur, sont en contradistion avec ce que vous lirez dans la 99-02.
Je pense que vous allez beaucoup apprendre.
Même si la recommandation n'est pas une loi, elle sert d'appui pour les tribunaux dans des cas de "consommation".