Ma fille a subi un abus de confiance

ririri - 2 nov. 2009 à 15:45
 Germain - 2 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,

il y a presque 10 ans , ma fillle commençant juste à travailler à 800 km de ses parents;
avec des emprunts à rembourser. Pour se meubler , elle fait un petit prêt supplementaire , ce qui la conduit droit vers une incapacité à rembourser., d'oû chéque sans provision et interdite banquaire.
Sur ces entrefaits, la banque de la copine de son frere, la harcéle pour qu'elle se porte cautionnaire pour un de 80 000 Francs de l époque. ne connaissant personne , mal rensenseignée par la banque voir pas du tout, avec des fausses déclarations inscrites sue le dossier, le delai de rétractation non respecté et encore plus ........
la copine de frere ne paie qu'une ou deux mensualités, et malheureusement apres maintes relances par fille est condammnée à rembourser le prêt , car absente au jugement (du qu'elle travaillait à l etranger ).
rentre en 2002, et la banque creancier ne lui fait par du jugement qu'en 2008. Par de recours passible, il faut rembourser au total 28 000 € avec interêts.

est-ce que nous parents, pouvons porter plainte contre la banque, sachant que notre fille ne vit plus,
et nous ne pouvons absoluement pas prévoir quoique ce soit quant à son avenir, tellement elle démotivée de tout. si oui, quelle plainte pourrais-je effectuer.

Je vous remercie par avance. F.BOUET

1 réponse

Le mieux c'est de contacter un avocat.
0