Déficits fonciers

maido83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 15:44
 ano - 2 nov. 2009 à 19:17
Bonjour,
je possède un appart loi Perissol depuis 98 que je loue
chaque année j'ai donc rempli une déclaration 2044 spé
Mon avis d'IRPP précise chaque fois en dernière page le montant des déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenus à reporter sur la déclaration suivante
Cette somme calculée en dernière page de la 2044 spé se monte cette année à 745688 euros !!!!
Quelle est la signification de cette somme ? quel en est son intérêt ? Ai-je sans doute ? mal rempli ma déclaration spéciale
( je suis toujours en déficit )
Merci de me répondre car n'étant pas familier de l'immobilier , cette situation pour moi est incompréhensible
merci

1 réponse

BONSOIR

ce sont des déficits fonciers reportables.
le chiffre me parait anormalement elevé, peut etre as tu confondu à un moment les francs et les euros.
contacte ton centre des impots afin de refaire certaines de tes déclarations. de 2006 à 2008, le reste etant prescrit. ils pourront neanmoins peut etre revoir les déficits antérieurs meme sur des années prescrites
ils risquent de ne pas etre tres contents de faire cela, j'te le dis de suite.
en tous cas, si le chiffre que tu indiques est finalement le bon, tu es passible de l'ISF (on appelle cela un potentiel ISF)
0