Dette de mon pere
largo_winch00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
1 nov. 2009 à 13:32
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 1 nov. 2009 à 21:57
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 1 nov. 2009 à 21:57
A voir également:
- Dette de mon pere
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Dette caf départ étranger ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
1 nov. 2009 à 21:57
1 nov. 2009 à 21:57
Bonsoir
Je ne sais pas si vous etes en Belgique.
Mais en France oui quand il y a des héritiers au moment de la sucession les dettes du defunt sont offerts a ses héritiers
Je vous comprends pour ce qui est de payé les dettes de ses ancetres n'est pas super mais ce n'est pas a la societé de payer non plus
Par contre je pense qu'une fois que votre Mere s'est aquitée des siennes il lui reclameront a elle avant qu'a vous deux
Bon courage @+
Je ne sais pas si vous etes en Belgique.
Mais en France oui quand il y a des héritiers au moment de la sucession les dettes du defunt sont offerts a ses héritiers
Je vous comprends pour ce qui est de payé les dettes de ses ancetres n'est pas super mais ce n'est pas a la societé de payer non plus
Par contre je pense qu'une fois que votre Mere s'est aquitée des siennes il lui reclameront a elle avant qu'a vous deux
Bon courage @+