Je veux rompre avec culture et formation

Luna -  
 Luna -
Bonjour,
je souhaite rompre mon contrat avec culture et formation. J'ai déjà bloqué le prélèvement a la banque mais j'ai lus qu'il n'allait pas me laisser tranquil comme ça que dois-je faire de plus pour ne pas qu'il me harcèle?merci de m'aider je ne sais plus quoi faire??

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Relisez les messages traitant d'enseignement a distance et vous aurez reponse a vos questions.

Vous pouvez egalement consulter la recommandation 91-01 de la commission des clauses abusives et trouver, eventuellement d'autres informations.
1
Luna

merci de me répondre ou es que je peux trouver les messages des traitant d'enseignement a distance? dans ls forums? merci d'avance
0
Luna

merci pour votre réponce j'ai déjà fais opposition au prélèvement et comme par hasard quand ils ont vus qu'ils ne pouvaient plus retiré ils m'ont appelé en me disant que je n'avais pas rendue de devoir depuis le mois de juillet! c'est maintenant qu'ils m'appellent il se foute de la geule des gents je n'ai pas envoié de courier que dois-je mettre dedans étant donner que je me retrouve au RSA je suis en appart et ne peux plus et ne veux plus continuer cette foutue formation aidez moi merci d'avance
0