Ouverture de ligne pour Abonnement Internet

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 oct. 2009 à 16:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 nov. 2009 à 12:15
Bonjour à tous,

Je vais emménager dans un logement dépourvu de ligne téléphonique (ligne fermée). Je souhaiterai pourtant souscrire une offre internet + tel + tv chez un FAI, en dégroupage total pour éviter de payer l'abonnement France Telecom.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ouvrir la ligne par FT sans prendre une offre chez eux ?
Y-a-t-il une période d'engagement pour l'ouverture de la ligne, ce qui m'empêcherait d'être dégroupé avant son expiration ?

Merci à vous pour votre aide ! :)

2 réponses

comme personne te repond,comme moi, je te repond pour relancer la discussion

malheureusement tu es obligé de passer par France telecom donc orange, j'ai été dans le même cas, cependant, je sais que les fai, peuvent rembourser une certaine somme si tu ouvre un contrat chez eux.

Car ils sont obligés d'ouvrir ta ligne par france telecom, donc de rembourser les frais d'ouverture, téléphone a une fai, ils te répondront. Je pense que tu peux téléphoner maintenant.
0
bonsoir oui il faut effectivement par france telecom avant de pouvoir passé sur un autre operateur d'internet
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
2 nov. 2009 à 12:15
OK, merci à vous pour vos réponses !

Donc aussitôt ma ligne ouverte par FT, je choisi mon FAI qui s'ocupe de résilier ma ligne pour me dégrouper...

Encore merci à vous ! A+++ :)
0